samedi 28 juillet 2007


















Le cheval dans la tète

Depuis quelques années j,ais adopté des chevaux, vous savez ce sont ces sortes de gros hamsters qui mangent tout le temps.


Vas comprendre comment on peut se mettre a devenir fou de ces petites bêtes.
En fait je penses que ce sont eux qui nous ont adopté , les câlins , les hennissements lorsque' ils nous voient au pré ,quand ils nous suivent partout , tout est la pour nous dire qu' ils nous aiment.
Quand Falcon ( ma jument ) est arrivée , c 'était un cheval sauvage car rares ont étés ses contacts avec l ' homme et il m a fallu pas mal de temps avant de pouvoir l ' approcher et la caresser en douceur puis est venu le Temps du débourrage que j ' ai confier a un pro ce qu il fit sans trop de difficultés puisque je l 'avait préparée en allant la voir plusieurs fois par jours pour lui apprendre que l' homme n'était pas méchant et que le fait de la manipuler ne lui faisait aucun mal
A son retour un poney du nom de fripon l' attendait car un cheval seul déprime rapidement;Ils ont tout de suite sympathisé et sont devenus inséparables


Posted by Picasa

1 commentaire:

marie du nord a dit…

J'espère que nous aurons quelques photos de tes chevaux.
Moi aussi je teste les blogs à n'en plus finir, ils ont tous des + et des - bien sûr. En tout cas je peux y stocker toutes mes images sans problème........ et toi, tes chevaux !!